dimanche 16 mai 2010

Agraffes oout !!!
Agraffes (5) enlevées avec des "outils chirurgicaux" qui devaient dater de Dien Bien Phu, par une infirmière - qui elle est de facture plus récente ... - (enfin, j`ôse le supposer que ce fut une infirmière ... de toute façon, "no choice" : pour avoir un Bacsi (médecin) à la cagna (maison) faut se lever tôt !)
Pinaise ... fallait voir les fameux outils ...
Un temps elle a voulu abdiquer et par honnêteté passer la main à un médecin.
Mais me concernant je ne peux absolument pas me rendre à l`hosto` (quand on voit la gueule du péroné ...) car les déplacements sont et douloureux et risqués.
So, c`est fait et j`ai nettement moins mal.
Mais à vif et sans picouse ... arglll
Elle me renvoit à un médicament pour me protéger des virus éventuels (Thuy a été en Skype avec elle pour la traduc`), elle conseille des antibiotiques.
Bref, la vie s`organise : des étudiantes que j`avais à la fac` à Saigon font mon marché et mon ménage, les quelques potes que j`ai viennent me voir ...
Je suis prisonnier chez moi, ce qui d`un côté fait mon affaire : le Têt (nouvel an) arrive et j`ai horreur de cette période.
Je vis entre le satellite (Je peux ainsi capter TV5 la chaine que le monde entier s`arrache et nous envie ... ), Internet qui est - sérieusement là - une sacrée fenêtre sur le monde et ma cuisine car je suis un super-chef et je me remet à me faire des tambouilles d`enfer !
Bonne journée !
NB : dans le genre "échappé de l`asile", je suis battu.
Un pote restaurateur de Dalat, en sortant de son établissement sur le coup des 2 heures du matin s`est fait agresser par des petites frappes. 1 bouteille sur le coin de la g... 2 crins.
Les urgences étant HS, il s`est fait recoudre par ... un touriste anglais bourré qui passait par là !!!

Aucun commentaire: